jeudi 19 novembre 2009

Point limite zéro.


Expliquez-moi, parce que je ne comprends pas! Je ne comprends pas le culte de l’automobile. Ma voiture me sert uniquement pour aller du point A au point B.

Ma voiture n’est pas le reflet de ma personnalité, elle ne me sert pas pour "flasher", pour faire mon frais, pour courser, pour montrer mon moteur dans un stationnement d'un Valentine, ou pour passer me après midi chez Canadian Tire pour lui trouver quelques choses qui vas l'embellir. Je n’ai pas l’intention de lui mettre des néons en dessous ou de la modifier à coup de millier de dollars. Je n’ai pas de vitre teintées, de volant de course, de pédales chromées, de peinture et de garnitures « hot », Je n’ai pas non plus l’intention de me trouver une voiture avec le volant à droite (je trouve que ça fait facteur de campagne!!!). Je ne bichonne pas ma voiture à tout les dimanches avec un savon spécial ou une cire à base huile de yack du japon. Je ne deviens pas fou quand un nouveau type de pot d’échappement sort sur le marché et je ne couche pas trois jours devant la billetterie du salon de l’auto. Et non je ne me masturbe pas devant les films de la série « Rapide et dangereux ».

Je ne comprends tout simplement pas la relation, qui frise la folie, de certaine personne avec leur voiture. Je trouve ça simplement ridicule de dépenser autant d’énergie et d’argent sur une voiture.


Pour ceux qui se demande pourquoi le titre : "Point limite zéro", voici la réponse. "Point limite zéro" est un film de "chars" de 1971... voici la bande annonce.


Have a Nice Day ;-)

Aucun commentaire: